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Une nouvelle campagne TV – « Il faut être un peu fou pour créer sa boîte… »

Une nouvelle campagne TV – « Il faut être un peu fou pour créer sa boîte… »

Seuls 1% des chefs d’entreprise sont couverts pour faire face à la perte de leur emploi.
En cause : une méconnaissance de la problématique de la perte d’emploi des dirigeants, encore mésestimée, mais également un déficit d’information sur les dispositifs permettant de maîtriser ce risque.

Face à ce constat, l’association GSC a imaginé avec l’agence MAI 69 une grande campagne de sponsoring TV autour de 3 billboards, diffusés depuis le lundi 28 mars dans plusieurs programmes phares des chaînes du groupe France Télévisions : On est en Direct, C Ce Soir (France 2), C Dans l’Air, C Politique, C A Dire ?!, Revu (France 5), C’est en France (France 24) ou encore Dans Votre Région (France 3)…

A cette occasion, trois films mettant en scène trois chefs d’entreprise (une fleuriste, un restaurateur, un patron de PME) dans trois situations « décalées » seront diffusés pendant près de 3 mois afin d’alerter et sensibiliser les entrepreneurs aux risques de pertes d’emploi.
Le message est clair : « Il faut être un peu fou pour créer sa boîte… Mais il faut être complètement fou ne pas anticiper le risque d’échec ! »

Billboard TV 8 et 12’’
Dates de diffusion : Du 28 mars au 29 mai 2022 et du 3 octobre au 4 décembre 2022
Annonceur : Association GSC
Agence : Mai 69
Réalisation : Olivier Cavellat
Production : FranceTV Publicité avec Smith en Face

La célébration – 12 sec

 

La batterie – 12 sec

 

Le micro – 12 sec

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